NON à l’Europe Américaine

Vous avez aimé le Traité de Lisbonne, le TSCG, Le Mécanisme Européen de Stabilité ? Alors vous allez adorer le Traité Transatlantique que nous ont concocté dans la plus grande discrétion les décideurs de l’Union européenne et des États-Unis.

Nous ne saurions que conseiller fortement aux agriculteurs, aux créateurs, aux consommateurs, aux salariés de toute profession, à leurs syndicats et associations de s’intéresser de près à un projet extrêmement dangereux pour eux : celui de la mise en place d’un grand marché transatlantique.

Nous aurons l’occasion d’en reparler maintes fois dans les jours qui viennent, tant il ne peut guère y avoir d’info plus importante à diffuser, et tant nous sommes persuadés que les ordres seront donnés aux médias pour ne pas s’y étendre, sauf à parler uniquement de « l’exception culturelle française », manière de bien occulter le reste, à savoir la perte programmée de souveraineté de tous les pays européens en matière économique, culturelle, écologique… La grande braderie est commencée !

Pour commencer à en parler et comprendre le nouveau traité ravageur qui s’annonce, Sémaphores vous propose de consacrer 12 minutes de votre temps à écouter la vidéo suivante.


NON à l’Europe américaine ! par lepartidegauche

Vous pouvez aussi lire un des derniers textes de Martine Billard, sauf si vous attendez depuis longtemps de pouvoir déguster du bœuf aux hormones, du poulet au chlore, de ne planter que des OGM dans votre jardin ou investir dans les gaz de schiste, etc.

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/edito/vous-avez-aime-les-ogm-vous-aimerez-le-poulet-au-chlore-23403

Une réflexion au sujet de « NON à l’Europe Américaine »

Laisser un commentaire