Cinéma Marcel Pagnol_le suivi

Cinéma Marcel Pagnol : d’autres rendez-vous à suivre

Le Collectif avait dit qu’il cesserait l’occupation du cinéma après la projection en direct de Don Quichotte le 18 octobre. Le Maire a préféré faire appel à la force publique sans attendre la notification officielle du jugement d’expulsion. Don Quichotte doit encore faire peur.

L’action continue, les recours aussi. Merci à tous ceux qui participent à la collecte de l’Association Grand Écran Pour Tous (AGEPT) pour lui permettre de payer les frais de justice et d’assurer sa défense. Plus de 1000 euros ont été réunis au cours des deux derniers jours de la fête. La collecte continue.

Merci à tous les Aigues Mortais, aux touristes qui soutiennent l’association et le Collectif depuis des mois et pendant les 39 jours d’occupation. Vous êtes encore plus nombreux depuis le 14 octobre où vous avez vu le cinéma vidé et cadenassé.

Merci aux Monuments nationaux qui ont permis à l’association de participer au Panorama du film algérien malgré les nouvelles pressions du Maire. Merci aux enseignants qui ont manifesté leur soutien pour École et Cinéma et Cinéma pour les Collèges. Merci à ceux qui ont défendu les séances jeune public. Merci à la presse locale et nationale qui a relayé les évènements. Merci à ceux qui prêtent des locaux à l’Association.

Merci à tous ceux qui croient au cinéma associatif Marcel Pagnol.

Venez nous voir 17 rue Émile Jamais pour d’autres projets et d’autres actions en attendant de revenir au Cinéma Marcel Pagnol.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 novembre pour le Festival Écran Libre.

Association Grand Ecran Pour Tous_23 octobre 2013

Collectif « Gardaren Lou Pagnol »    17, rue Emile Jamais

http://www.cinema-aigues-mortes.fr/                                              http://gardarem-lou-pagnol.fr

Les commentaires sont fermés.