Jérôme Lavrilleux, eurodéputé ?

Une pétition citoyenne à soutenir si vous pensez qu’il y en a ras-le-bol que des énergumènes trempés jusqu’au cou dans des magouilles puissent encore prétendre à quelque mandat que ce soit.

Jérôme Lavrilleux vient d’être élu eurodéputé de la circonscription du Nord-Ouest. Au lendemain des résultats des élections européennes, il a aussi révélé son implication active dans le scandale « Bygmalion », l’affaire de fausses facturations de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.

Alors qu’il s’apprête à être exclu de l’UMP aujourd’hui, il compte garder son mandat d’eurodéputé. Pour Stéphanie, « citoyenne indignée mais pas résignée », il est inadmissible qu’un élu représentant des milliers de Français au parlement européen s’accroche à son siège au lieu d’assumer pleinement sa responsabilité.

Elle a donc lancé une pétition sur Change.org demandant à Jérôme Lavrilleux de démissionner de son mandat d’eurodéputé. Alors que le nouveau parlement européen doit siéger le 1er juillet prochain, Stéphanie pense qu’il est encore temps d’agir.

Nous le pensons aussi. Il est inadmissible que les tricheurs-voleurs en bande organisée, sous l’œil de la Justice pour des délits avoués, puissent prétendre au moindre mandat que ce soit.

Cliquez ici pour signer son appel.

¤=¤=¤=¤

Bonus sémaphorien : un sketch d’Albert Dupontel qui n’est pas près de prendre une ride si rien ne change rapidement.



Les commentaires sont fermés.