En avant pour la macron économie

« Il n’a jamais été élu, n’a jamais dirigé la moindre entreprise, n’a aucune expérience de l’industrie et n’a jamais fait d’étude d’économie. » Pour David Cayla et Dany Lang, membres des Économistes atterrés, Emmanuel Macron est donc le « candidat parfait », expliquent-ils moqueusement, pour mettre en œuvre une aberration : « Une nouvelle baisse de 40 milliards d’euros de cotisations sociales. Une somme qui représente la moitié du déficit public. De quoi financer près de 700 000 créations d’emplois ! »

Ce garçon a aussi des idées à lui. Celles du rapport Attali par exemple dont il a été le rapporteur et qui prévoyait l’assouplissement des licenciements, l’extension du travail du dimanche, la remise en cause de la durée légale du travail, la concurrence généralisée dans l’éducation, la fin des professions réglementées, la libéralisation totale du système de santé…

À lire sur Marianne : http://www.marianne.net/Emmanuel-Macron-le-gendre-ideal-de-l-economie_a240851.html

Quant à savoir si Macron a publié son patrimoine… il suffit de se rendre sur le site officiel  http://www.hatvp.fr/pages_nominatives/macron-emmanuel.html

Les commentaires sont fermés.