Les lecteurs informent

 *=*=*=*=*=*=*mise à jour 24 mars

Un carton rouge pour Midi Libre du mardi 24 mars, suite au communiqué de presse envoyé par Olivier Douard au nom du Front de Gauche et de Nouvelle Donne (extraits)

Objet : Position du FdG et ND

Je tiens à vous faire part au nom des militants du Front de gauche et de Nouvelle donne de notre mécontentement à la lecture du Midi Libre de ce matin.

Vous avez eu hier à 19h15 de notre communiqué de presse, comme convenu.

Notre position y est clairement exprimée. Il n’est absolument pas dit que nous soutenons la candidature de Jean Denat et le dernier paragraphe précise même les conditions de la mobilisation de nos militants et électeurs. Comme je vous l’avais dit dès dimanche soir, nous appelons à faire barrage au Front National et nous nous en expliquons, ce qui n’équivaut en aucun cas à un blanc-seing aux candidats du PS et la formulation ne relève pas de la simple nuance.

Nous espérons que vous rectifierez ce titrage erroné en publiant notre communiqué dont tous les mots ont été pesés et débattus.

Voici le communiqué envoyé

*=*=*=*=*=*=*

communiqué de Patrick BONTON, conseiller général sortant précisant les raisons de sa non présentation comme candidat et sa réaction au sujet de l’utilisation de son nom et de son bilan par Jean DENAT dans son matériel de campagne.

*=*=*=*=*=*=*

*=*=*=*=*=*=*

Les commentaires sont fermés.