les lecteurs informent…

*=*=*=*=*=*=*

à Montpellier le 22 septembre

en quete de sens

*=*=*=*=*=*=*

Concrétisons ensemble !

.Lundi 7 septembre, le « socle commun » composé des pages thématiques de consensus et de la charte éthique et démocratique – que notre plateforme contributive citoyenne a permis de réaliser tout au long de l’été – a été validé. Cela s’est fait au cours de la grande soirée de restitution publique qui s’est tenue tenue conjointement et en duplex vidéo depuis Montpellier et Toulouse, mais aussi au travers du soutien de très nombreux-ses citoyen-nes directement sur Internet.

.Aujourd’hui, nous devons passer d’une dynamique de projet
à une dynamique de campagne !

.Cela signifie décliner ce « socle » en documents programmatiques ciblés que nous porterons partout sur le terrain, mais aussi faire émerger les visages de celles et ceux qui incarneront cette campagne jusqu’à décembre… et au delà ! Pour cela, nous avons besoin de chacune et de chacun d’entre vous.

Vous pouvez vous inscrire comme personne relai dans la campagne, membre du comité de soutien ou candidat-e.

Rendez vous sur le site du “projet en commun”: http://leprojetencommun.net/concretisons-ensemble/

*=*=*=*=*=*=*

Tentative d’évasion (fiscale) : le nouveau livre des sociologues Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon sort en librairie le 10 septembre, aux éditions Zones. Il sera également disponible gratuitement sur le site www.editions-zones.fr.

*=*=*=*=*=*=*

fete huma*=*=*=*=*=*=*

affichealgerie*=*=*=*=*=*=*

CP PG GARD sur les bornes de rechargement des voitures électriques*=*=*=*=*=*=*

REGIONALES

Ca y est, c’est parti: http://leprojetencommun.net/pages-consensus/

Les pages de consensus

La convergence des initiatives citoyennes réunies à Narbonne le 11 juillet dernier s’est engagée dans une réflexion commune basée sur la confrontation d’idées et la co-élaboration d’un projet partagé via la plateforme contributive « Le projet en commun ».

Depuis juillet dernier,

plus de 400 contributions ont été déposées !

*=*=*=*=*=*=*

Les commentaires sont fermés.