le fil du 16 mars

==============================

Nous en reparlerons…

Une quarantaine de citoyens ont à nouveau répondu à l’appel de la France Insoumise, à Gallargues le montueux, afin de protester contre la fermeture du bureau de poste et pour le maintien d’un service public de proximité et de qualité.

Après 2h d’occupation des locaux sans obtenir quoi que ce soit de la responsable de secteur de la Poste, Régine Marchand, si ce n’est du mépris et du « je ne ferai pas de commentaire et vous demande de quitter les lieux », la gendarmerie est intervenue en notre faveur pour jouer un rôle de médiateur et nous faire évacuer dans le calme. Notre action a permis d’obtenir un rendez-vous qui réunira la direction de la Poste, la mairie, une délégation de citoyens et des représentants de la France Insoumise, mardi 21 mars, à 15h, à Gallargues le montueux.

En attendant, plus de renseignements et une vidéo sur les réseaux :

– Facebook France Insoumise Vidourle Petite Camargue : https://www.facebook.com/franceinsoum…
– Facebook France Insoumise Vaunage : https://www.facebook.com/vaunageinsou…

===============================

===============================

 Vous connaissez le Mélenchon, mais connaissez-vous le MELENSHACK ?

Non ? Eh bien il n’est pas trop tard pour apprendre qu’il s’agit d’une banque d’images de la France Insoumise, et qu’un paquet de jeunes et moins jeunes en profitent pour y apporter de bien sympathiques détournements. En ce moment, il y a même un concours.

Pour en voir plus : https://melenshack.fr/

=============================

Pendant que ça fillonise et macronise à tout-va, ni Pujadas ni aucun autre chien de garde ne trouve le temps de parler de la Grèce. Pourtant, c’est bien connu, faut pas fâcher les pâtres grecs.

=====================================

Deux vidéos pour suivre notre dossier Macron. La première vous aidera peut-être à mieux comprendre le parler Macron, la suivante permet de mieux savoir d’où vient le bonhomme.

Macron part en roue libre : plus personne ne comprend ce qu’il dit !

Macron a tous les droits, pas question de fouiller dans son passé ! La part d’ombre


============================

Les commentaires sont fermés.