le fil du 8 juin

Se débarrasser du FN OUI !

Donner les pleins pouvoirs à la Finance NON !

VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin,

en votant pour les candidat.e.s de la France insoumise aux élections législatives.

Si les 7 millions de la présidentielle votent, une autre majorité est possible

Clip officiel de la France insoumise pour les législatives

*=*=*=*=*=*

Conférence de presse du 7 juin

*=*=*=*=*=*

*=*=*=*=*=*

Petit voyage dans le Front national «dédiabolisé» de Marine Le Pen.

«Lobby Juif», «Banania», «connards de Français»: on a scruté les comptes Facebook et Twitter des 573 candidats FN

Enquête BuzzFeed News – Sur les 573 candidats que présente le Front national aux législatives, une centaine poste, aime ou partage des contenus homophobes, antisémites, islamophobes ou racistes. Tour de France du FN «dédiabolisé» de Marine Le Pen.

En janvier 2016, Marine Le Pen a nommé Jean-Lin Lacapelle «secrétaire national aux fédérations et à l’implantation». Avec une mission: sillonner la France pour écarter des législatives les candidats dont le profil sulfureux et les propos outranciers donneraient une mauvaise image du parti. Dans chaque circonscription, le candidat «me fait parvenir un dossier», explique-t-il au Figaro. «Si le candidat est impeccable», la validation est enclenchée. «S’il y a des doutes, le dossier est étudié plus sérieusement. Ceux qui doivent être écartés le sont.» C’est raté.

Enquête à lire ici : https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/enquete-fn-legislatives?utm_term=.yk9vpqk73#.kqgknYpvq

*=*=*=*=*=*

l’Avenir (pas très en commun) selon Attali

*=*=*=*=*=*

Humour… ou pas (Choisis ton camp camarade)

El-Manchar, c’est le Gorafi Algérien… et on ne peut pas dire qu’ils y vont avec le dos de la cuillère !

Divorce Arabie Saoudite-Qatar : Le tribunal international tranchera jeudi sur la garde et le financement de Daech

Un divorce est toujours difficile et douloureux à vivre pour les enfants, d’autant plus si leurs parents continuent de se déchirer après leur séparation. Ce qui semble être le cas au Moyen-Orient où l’Arabie saoudite a annoncé ce lundi 5 juin qu’elle rompait sa relation avec le Qatar.

Une rupture qui achève une histoire d’amour de plus de 20 ans pendant lesquelles les deux tourteaux n’ont eu de cesse s’entre-enculer en détroussant leur djellabas immaculées entre deux prières tartuffardes. Le couple a cassé tous les tabous, se livrant à des partouzes avec les voisins émiratis, Bahreïniens, Turcs. Français et Américains étaient aussi parfois de la partie.

Mais l’Arabie Saoudite et le Qatar comme nous le savons tous ont un enfant nommé Daech, né en 2006 suite à des rapports non protégés. Cet enfants bâtard né suite à une partouze a grandi auprès de ses parents chéris qui ne lésinaient pas sur les moyens pour lui faire oublier ses origines adultérines. Mais voilà que la question de sa garde et de sa prise en charge est mise sur la table maintenant que le divorce a été prononcé ? Qui de l’Arabie ou du Qatar aura la garde et le financement de l’enfant ? Selon nos sources, c’est le tribunal international qui tranchera jeudi sur cette question. Selon certaines indiscrétions, les juges se prononceront pour une garde partagée, Daech étant un enfant adultérin (c’est-à-dire un fils de pute pour dire les choses clairement), il n’est pas possible pour eux de déterminer qui du Qatar ou de l’Arabie saoudite est la pute dans cette histoire.

Source : https://el-manchar.com/2017/06/05/rupture-arabie-saoudite-qatar-tribunal-international-tranchera-jeudi-garde-financement-de-daech/

*=*=*=*=*=*

Les commentaires sont fermés.